"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Xa, principal designer pour les jeux DOFUS et WAKFU présente son travail, riche, varié et coloré et nous donne ainsi le point de vue d'un acteur de l'industrie du jeu bien particulier : le directeur artistique touche à tout, graphiste et illustrateur Il revient sur un parcours étonnant qui a accompagné la Success story Ankama durant huit ans, et qui se poursuit encore aujourd'hui. Colors rassemble une oeuvre complète : des petits croquis de bords de carnets aux illustrations épiques bien connues des fans du Monde des Douze, en passant par les images destinées à l'exploitation directe en jeu. Le tout est commenté par l'auteur qui redonne ainsi toute la dimension créative et artistique d'un travail personnel mais aussi d'un effort d'équipe, souvent occultés par l'aspect commercial de la production de jeu vidéo.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !