A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
En vacances forcées à venise oú il vit une étrange idylle, le lieutenant janek reçoit un appel de new york : sa filleule jess, belle jeune fille saine et rayonnante, vient d'être assassinée dans un parc, apparemment victime d'un crime gratuit.
Sous le choc et à la demande des parents, janek se plonge dans une enquête embrouillée, d'autant plus éprouvante qu'elle lui donne de jess une image difficile à accepter. puis janek se rend compte que la police elle-même ne joue pas franc-jeu avec lui, et que les détails du crime, grotesques et horribles, renvoient à une série de meurtres inexpliqués. quand il apparaît que la mort de jess n'est qu'une simple pièce d'un terrifiant puzzle, janek se résout à explorer les méandres de l'esprit dérangé qui l'a conçu.
Sa descente aux enfers commence. dans wallflower revient frank janek, l'enquêteur complexe et attachant de pèlerin et de labyrinthe de miroirs, également héros (interprété par richard crenna) d'une série écrite pour cbs. william bayer, auteur de la ville des couteaux, le rêve des chevaux brisés et tarot (tous parus chez rivages), réussit, à travers une effrayante exploration de la manipulation mentale et du naufrage psychiatrique, à faire littéralement entrer le lecteur dans la tête du tueur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...