"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voyage en profondeurs est un hommage au récit d'aventure et de voyage comme on l'entendait à la fin du XIXe siècle, mais aussi un clin d'oeil forcené au cinéma bur-lesque et d'humour anglo-saxon, et une révérence aux lectures de science-fiction qui ont hanté nombre d'adolescents au siècle dernier. À la différence près que, sur les 160 pages délirantes de cette somme, on y fornique à qui mieux mieux. On y copule à l'intérieur de la capsule qui s'enfonce dans les profondeurs de la Terre. Sur les plages d'un continent perdu. Sur l'île de Lilliput ou encore dans le monde des Amazones.
En bref, Voyage en profondeurs est bien un hommage, mais également, sans le moindre doute, une parodie. Et qui dit parodie, dit humour ! L'histoire n'en manque pas. Si les charmes irrésistibles des héros sont sans cesse convoqués, les situations dans lesquelles ils peuvent les mettre en action sont, elles, hilarantes. Enfin, cerise sur le cake, le dessin réaliste est franchement à la hauteur des enjeux. Les créateurs de Chambre 121 (un succès dans toutes les bonnes librairies) s'en donnent ici à coeur joie. Alors, n'attendez plus pour sillonner les profondeurs de ce roman graphico-sexuel !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !