"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bénédicte Civet-Lobstein fit très jeune le constat du poids des dogmes, le tort que pouvaient nous faire certaines croyances, la concurrence entre les rites et les symboles lorsqu'ils sont mal interprétés. Les grandes questions occupèrent donc très tôt son esprit. La vie, le sens de la vie, la mort, l'après, le juste, l'injuste. Les pourquoi ? Toujours. Les pour quoi ? Plus encore. Une expérience de NDE, lui fit prendre conscience de la nécessité de transformer sa quête intérieure en recherche scientifique sur l'organisation de l'univers visible et invisible. Quelle méthode appliquer pour l'appréhender, en comprendre les lois, les expliquer, de manière à ce qu'elles apparaissent aux yeux de tous comme évidentes et reconnues.
Avec cet ouvrage, Bénédicte Civet-Lobstein incite les chercheurs à creuser le ciel. En décloisonnant le terrestre et le céleste ; elle fait naître une aube scientifique nouvelle, porteuse de sens et de vie. Sa rencontre avec (Lucie), une médium exceptionnelle, lui permit de recueillir l'enseignement de désincarnés permettant d'élargir nos connaissances en matière de relation avec l'invisible. Cet ouvrage rapporte les communications qu'elle entretint par ce canal, avec des génies qui ont marqués l'humanité par leur passage sur terre. Son oeuvre est capitale pour la compréhension de l'inconnaissable et le sens de la Vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !