Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Dans ces entretiens intimes avec quatre de ses disciples, Osho parle de son enfance... de ses premières années passées dans le village retiré de Kuchwada dans leMadhya Pradesh, chez ses grands-parents, sa Nani et son Nana...
« J'aimais cet homme, car il aimaitma liberté. Je ne peux aimer que si ma liberté est respectée. Si je doismarchander et recevoir de l'amour en payant dema liberté, cet amour-là n'est pas pourmoi. » Durant ses jeunes années, Osho a rencontré plusieurs grands êtres qui ont vu le potentiel de l'enfant qu'il était, la graine prête à fleurir.
Ce livre est plein d'histoires de ces rencontres, de l'amour et du profond respect que l'adulte et l'enfant se vouaient mutuellement.
« J'aime les histoires, et tout a commencé avec ma Nani. C'était aussi une amoureuse d'histoires. Non pas qu'ellem'en racontait, au contraire, ellem'incitait à lui raconter toutes sortes d'histoires et de commérages. Elle écoutait si attentivement qu'elle fit demoi un conteur. » Une enfance en or, se lit comme un roman ; Osho nous y raconte la vie avec toutes ses folies, son amour, ses rires... et à un autre niveau, il bouleverse nos idées sur ce dont un enfant a réellement besoin pour révéler qui il est.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"