L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Le Son d'un film, comme le jazz, ne s'écrit pas. Ou plutôt, l'écriture ne peut décrire exhaustivement les combinaisons infinies qu'il est possible de créer avec le son. A partir de ce constat, il s'agit alors de faire confiance à l'instant comme dispositif à part entière de mise en scène sonore. Ainsi, à chaque étape de la création d'une bande Son (tournage, montage et mixage), cette étude s'efforcera de définir la posture Jazz dans laquelle les collaborateurs du film doivent se trouver, tels des improvisateurs, s'ils veulent avoir une petite chance d'appréhender le chaos que représente la matière sonore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique