Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
Clément Sorel, un cadre dirigeant français, se rend aux Etats-Unis pour participer à une conférence internationale de l'Industrie du Pétrole et du Gaz offshore, pour le compte de la grande multinationale qui l'emploie. Tombé dans un piège machiavélique, il va se retrouver à vivre pendant quinze mois une situation inédite et effrayante. Lui qui était un fervent admirateur de la société américaine va revoir son jugement au moment où le règne de l'administration Bush prend fin.
Emprisonné et victime du brouhaha ambiant, il va devoir retrouver une forme de silence, et le langage de l'âme : la musique va lui donner le courage et la force intérieure pour surmonter une épreuve à laquelle il n'était en rien préparé.
Les oeuvres défilent comme autant de combats contre la cupidité, la médiocrité et la lâcheté.
Un récital intérieur est le premier livre de Christian Caleca. Né en 1958, diplômé de l'ESSEC et cadre dirigeant, il vit à Aix en Provence. Passionné de géopolitique, il est un grand amateur d'art, de musique notamment.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un véritable puzzle et un incroyable tour de force !