"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un an après l'accident.
Quatre amis se rendent à une fête costumée. Becci espère que son ami d'enfance, Nathan, va enfin se décider à la draguer. Matt, le frère de Becci et meilleur ami de Nathan, qui n'avait pas très envie de se déguiser, a fait un effort pour faire plaisir à Sophie, sa petite amie. À la fin de la soirée, tous repartent dans la voiture de Nathan.
Les amis ont passé un super moment. Nathan, trop saoul, cède le volant à Matt. L'esprit de la fête n'est pas encore dissipé, et les quatre amis sont survoltés. Soudain, tout bascule. Matt vient en aide à Becci qui n'arrive pas à lire un message sur son téléphone portable. Un renard traverse la chaussée. Matt est aveuglé par les phares d'une camionnette et cherche à l'éviter. Issue fatale : la voiture s'encastre dans un abri-bus mal placé.
Un an après l'accident. Les survivants, leur famille, leurs amis, cherchent à recoller les morceaux de leur vie brisée. Chacun est confronté aux souvenirs, aux regrets, à la culpabilité, au remords, à la haine, au regard des autres pas toujours facile à affronter. Si Becci s'en est sortie, elle doit vivre désormais avec la douleur d'avoir perdu une amie et son petit ami. À la fin, on découvre que Matt, qui conduisait la voiture, est en prison.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !