"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'acteur est un menteur professionnel. On le croit tant qu'il reste dans son monde de fiction, mais, s'il s'avise de s'accuser d'un premier meurtre sans cadavre et d'un deuxième accidentel, il passe pour fou. Et ça, pour une star de l'écran, c'est insupportable. Il ne lui reste plus qu'à raconter son histoire depuis le début. Sincèrement. Pour qu'on le croie, peut-être. Et qu'il découvre lui-même l'invraisemblable vérité.Sylvie Granotier connaît comme personne le monde du théâtre et ses vérités ambiguës. Elle excelle à nous perdre dans ce jeu de miroirs. Très troublant.
Un acteur se perd entre les rôles qu'il joue au theatre et au cinema et le rôle qu'il doit jouer dans sa vie privée pour se liberer de sa femme, épousée pour de mauvaises raisons. Lorsqu'il avoue 2 meurtres à la police, il n'est pas cru et raconte l'engrenage dans lequel il est tombé dans ce livre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !