"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Par ces lettres sur le ministère sacerdotal, je voudrais m'adresser à tous ceux qui aiment l'Église de notre Seigneur Jésus. Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons accomplir la mission universelle de l'Église pour le salut de tous les peuples. Le bon pasteur, qui donne sa vie pour ses brebis, envoie aussi au peuple de Dieu les pasteurs qui les accompagnent dans le pèlerinage de la foi.
Avant que le Seigneur ressuscité ne soit élevé vers le Père qui est aux cieux, il réunit les onze apôtres et les autres disciples "près de Béthanie". Là, il leva les mains et les bénit " (Lc 24,50). C'est le saint ministère de l'Église de bénir tous les hommes avec "la plénitude de sa grâce et de sa vérité" (Jn 1, 14). Lorsque les prêtres de Jésus-Christ enseignent, guident et sanctifient le peuple de Dieu, ils sont une bénédiction pour l'Église et le monde entier. Jésus a donné aux apôtres et à leurs disciples "une part de son autorité et de sa mission à Messia" (LG 19 ; 28). Par leur "ministère et leur vie", ils louent Dieu et Père de notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a bénis de toutes "les bénédictions de son Esprit par notre communion avec Christ dans les cieux" (Ep 1,3).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !