A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Qu'il soit patron d'une PME ou d'une TPE, l'initiateur d'un projet informatique se voit projeté dans un tout autre métier que le sien, et n'a souvent comme référence que les dires de ses prestataires. La source la plus fréquente de conflits est alors la mauvaise compréhension des différents acteurs menant à des erreurs de conception qui se révèlent souvent trop tard. Ce livre a donc une large vocation pédagogique.
Cet ouvrage propose pour chaque grande étape d'un projet informatique les différents points essentiels sur lesquels il est indispensable de mener une réflexion, ainsi que l'ensemble des connaissances nécessaires à cette réflexion.
Objectif : accompagner l'entrepreneur dans ses choix. Les projets Internet représentant une large majorité des projets informatiques actuels, l'ouvrage mettra l'accent sur les notions propres aux sites Internet, mais tout entrepreneur de projet informatique devra pouvoir y trouver des points pertinents pour son projet.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...