"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
- " Je ne voulais pas faire une émission d'interviews décalées. Etre décalé, c'est par exemple ne faire parler François Fillon que de sa passion pour la course automobile. Ca peut être amusant, mais on manque évidemment l'essentiel". D'où l'idée de Tout et son contraire, où les invités de tout bord - politiques, acteurs, sportifs, personnalités diverses - sont destabilisés par des questions imprévisibles. Du coup, l'émission a multiplié les scoops, les dérapages, les révélations... Parfois au point de ne pouvoir les diffuser.Voici donc les meilleurs moments de deux années d'émission, plus ce que vous n'avez jamais pu entendre... Et c'est pas triste !
- Né en 1962, Philippe Vandel a travaillé pour Actuel et Radio Nova avant de rejoindre Canal + où il fut chroniqueur pour Nulle Part Ailleurs. Il présentait de 2007 à 2010 l'émission Pif Paf sur Paris Première, puis Tout et son contraire pour France Info. Il est l'auteur de nombreux livres à succès dont Oui, tiens, pourquoi ? (Oh! Editions 2010)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !