Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Tout est bien qui finit mal est un recueil de 10 nouvelles parsemé de poèmes divertissants. Traitant de sujet divers et variés mais qui se rattache à une certaine réalité. En effet c'est de fait réel que l'auteur s'inspire pour imaginer et amplifier ces histoires. Vous serez emporté ici dans des univers aussi attachants qu'atypiques : une classe verte quelques peu morbide, l'ambiance d'un concert sulfureux ou encore l'étrangeté du rêve.
Parsemé d'anecdotes drôles et parfois cocasses, Un fil conducteur tout au long du livre : l'épicurisme. Les plaisirs charnels ne sont pas un tabou pour cet auteur. Ne vous étonnez donc pas d'y retrouver une part de vie... Mais tout finit toujours aussi mal?
L'auteur, Guillaume Maréchal est né en 1978 à Saint-Germain en Laye. Travaillant dans la haute restauration c'est souvent tard le soir voire même en pleine nuit qu'il trouve le temps d'écrire. Rêveur, artiste et aventurier de vie il n'a aucun tabou et nous livre ici son tout premier recueil de nouvelles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !