"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Kinji a 24 ans. Suite à des opérations immobilières, il a atteint son objectif ultime : toucher de l'argent en ne faisant absolument rien ! Mais cette douce existence prend fin lorsqu'il est tout d'un coup transporté dans un autre monde du nom d'AMOURIA !
Ce dernier est peuplé de créatures semi-humaines. Après avoir contracté de terribles dette, Kinji se retrouve à travailler 16 heures par jour dans une mine de pierres magiques. Mal payé et exténué, sa situation est misérable. Mais un jour, il découvre un passage secret vers les dangereuses profondeurs de la mine où se trouvent des pierres de grande valeur. Il convaint son collègue mi-homme, mi-lézard Wanibe d'y descendre avec lui. Une fois en bas, il rencontre un monstre géant qui offre de les protéger contre de la nourriture. Ce dernier se transforme alors en une jeune fille très mignonne prénommée Rimu. Il ne faudra pas oublier de l'alimenter car elle mangera le premier venu si elle a faim !
Kinji réussira-t-il à trouver des pierres magiques de valeur pour quitter l'enfer de cette mine ? Et comment pourra-t-il rentrer chez lui ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !