Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
La Mort ? Et après ? A cette question, les auteurs ont apporté une première réponse dans Les " Récits d'un voyageur de l'Astral ".
Voici la suite de ce voyage, selon la technique ancestrale qui a permis à Anne Givaudan et Daniel Meurois de quitter consciemment leur corps et de pénétrer en liberté dans les territoires d'outres-corps. Terre d'Emeraude, c'est la vie vue de l'autre côté du miroir. Une vie où tous les paradis artificiels, tous les fantasmes trouvent matière à réalisation. mais une vie tout aussi réelle, tout aussi chargée de nos projections et de nos désirs.
C'est la terre d'asile, de repos, de réflexion entre deux vies. C'est le lieu privilégié où chacun, selon son niveau de conscience, peut comprendre son karma : cette chaîne sans fin de causes et d'effets qui, de vie en vie, prolonge en nous nos actions passées et entretient l'illusion du " je ". Dans cette Terre d'Emeraude, ou la mémoire, la volonté, la raison survivent aux liens corporels et sont destinées à se réincarner, il n'y a pas de juge : chacun est libre de son destin.
Avec cet ouvrage, les auteurs sont " les témoins et les acteurs d'une réalité que l'on ne songera plus même un jour à mettre en doute ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"