"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Véritable critique de la société, Tendre enfance est une BD à l'humour noir grinçant où les enfants reproduisent les schémas parentaux tout en se jouant d'eux. Cruels, (pas si) bêtes et méchants, ils usent du chantage pour parvenir à leurs fins, obtenir de l'argent de poche ou de l'affection. Ils achèvent leurs géniteurs sans pitié. Mais les grands ne sont pas que des victimes, les bambins ont de qui tenir ! La BD allie l'humour ciselé de Jorge Bernstein aux dessins souples, dynamiques et trash de Laurent Houssin.
Après L'Humour Légendaire et Kåtalög, Jorge Bernstein est également auteur de l'absurde CONversations, illustré par Fabcaro, tous publiés chez Rouquemoute. Outre ses collaborations avec les revues Carabistouille, Jade ou AAARG, ses illustrations jeunesse, ses pochettes pour Marcel et son orchestre et son travail sur la série "Loana et ses amis" pour Grolandsat / Canal+ et "Moi Benzo" (Sélection officielle Annecy 2002), Laurent Houssin a publié La vie en rouge avec Lindingre en septembre 2018 chez Fluide Glacial.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !