Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Maurice BERNARD, Editorial
Jean-Pierre MOHEN, Tous semblables, tous différents, les laboratoires des musées
Jacques THUILLIER, Poussin et le laboratoire
Alessandra FREGOLENT, Introduction à la carrière de Nicolas Poussin
Elisabeth RAVAUD, Bénédicte CHANTELARD, Les supports utilisés par Poussin, à travers l'étude des radiographies du Laboratoire de recherche des musées de France. Analyse et étude comparative
Alain R. DUVAL, Les enduits de préparation des tableaux de Nicolas Poussin
Patrick LE CHANU, Elisabeth RAVAUD, Quelques remarques sur la mise en place des compositions et la technique dans l'oeuvre de Nicolas Poussin
Michael MAEK-GERARD, Peter WALDEIS, Le Paysage d'orage avec Pyrame et Thisbé, de Nicolas Poussin (Städelsches Kunstinstitut und Städtische Galerie, Francfort-sur-le-Main)
Ségolène BERGEON, Elisabeth MARTIN, La technique de la peinture française des XVIIe et XVIIIe siècles
Elisabeth MARTIN, Anne REINBOLD, Hypothèse inédite à propos d'un Vielleur de La Tour
Elisabeth MARTIN, Jacqueline BRET, Christiane NAFFAH, Le décor du petit cloître de la Chartreuse de Paris peint par Le Sueur. Etude technique et historique des restaurations
Jean-Pierre MOHEN, Philippe WALTER, Le four-creuset, une invention inédite de l'Age du Bronze européen
Michel DUBUS, Anne BOUQUILLON, Guirec QUERRE, Caractérisation des argiles et identification des manufactures céramiques du Gard (France) au XIXe siècle
François WIDEMANN, Chronologies géophysique et archéologique du Paléolithique supérieur (Compte rendu du Colloque international de Ravello, 3-8 mai 1994)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"