"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Poursuivie par les sbires corrompus de la Securitate roumaine, Tatiana colle aux basques du généticien fou Strigoï. En plus de Nicolas Rosenberg, deux flics roumains et un mercenaire de l'Opus Dei forment avec elle une union sacrée pour le déloger de son repaire : l'ancien château de Dracula.
Car Strigoï est toujours en activité. C'est à lui que l'église s'est adressée pour fabriquer un clone du Christ à partir de morceaux d'ADN prélevés sur le saint suaire de Turin, une aberration que les autorités catholiques cherchent à oublier définitivement.
Lui, encore, qui est responsable de monstrueuses expériences in vivo sur des cobayes humains, sous le régime sanglant des Ceaucescù. Lui, enfin, qui connaît avec certitude la véritable origine de Tatiana Kovolenko. Est-elle la fille naturelle de ce monstre ou, bien pire, le résultat de ses manipulations génétiques ?
Un nouvel album qui démarre à cent à l'heure où les auteurs ne ménagent pas leur peine pour nous divertir tout en abordant des questions d'actualité brûlante comme les dérives d'une science sans conscience.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !