"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Jean Gortais, dans cette septième édition de l'ouvrage de référence incontesté sur le Tàijí Quán, présente cette discipline qui développe l'unité de la personne : méditation, art martial, art du mouvement, pratique du souffle, thérapeutique, le Tàijí Quán est tout cela. Mais dans ans son essence, il demeure mystérieux. Aussi ce qui ne se voit pas est-il souvent plus important que ce qui se voit.
Cristallisé par le temps et les maîtres, le Tàijí Quán est devenu pour beaucoup d'Occidentaux et pour les Chinois eux-mêmes, la voie d'un équilibre retrouvé et un chemin vers soi-même et les autres.
Avec la pratique, la confiance se fortifie, l'énergie augmente et s'affine, la présence s'allie à la joie, le vide et la plénitude se manifestent.
Préfacé par K.G. Dürckheim, ce guide essentiel est richement illustré de calligraphies et de séries de mouvements. Il inaugure la nouvelle collection Textes Fondateurs du Courrier du Livre consacrée aux ouvrages et aux auteurs de référence. Indémodables, ils continuent d'inspirer néophytes et experts dans leurs domaines.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !