A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Afin de refermer les portes ouvertes par le Ver, de nouveau réveillé, Suzume et Sôta se sont mis en route depuis Kyûshû. Persuadés que les portes s'ouvrent là où passe Daijin, la pierre de voûte transformée en chat, nos deux héros se sont lancés à la poursuite du matou, et débarquent à présent à Kobe ! Mais une étrange métamorphose s'est engagée dans le corps de Sôta, changé en chaise...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...