"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le gouvernement réinstalle Amanda Waller à la tête de la Suicide Squad, et celle-ci sélectionne une nouvelle escouade de criminels et d'assassins, à la tête de laquelle elle place le colonel Rick Flag ! Mais la première mission qui réunit Captain Boomerang, Deadshot, Harley Quinn, Killer Croc et Katana, consiste à recruter un nouveau membre encore plus terrible et incontrôlable que l'équipe.
Nous revoilà avec une nouvelle aventure de la Suicide squad. Comme souvent ça tape fort, l'action est au rendez-vous pour une mission fort distrayante. Même si cela peut couper le rythme du récit j'ai apprécié les chapitres "flashbacks" sur chacun des membres de la squad. Cela apporte plus d'éléments sur nos héros et complète très bien le travail des personnages.
Graphiquement même s'il n'est pas seul c'est Jim Lee aux manettes donc autant vous dire que c'est un réel plaisir visuel qui nous plonge au plus près de l'action avec un réalisme et une colorisation quasi parfaite.
En bref les coéquipiers de croc et Harley Queen nous proposent une aventure bourrée d'action qui part dans tous les sens pour une parfaite mise en bouche dans cette nouvelle série Rebirth
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !