"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La pièce mêle les vivants et les morts. Une fiction que seul permet le théâtre. Sur fond d'Histoire du siècle dernier trois générations se retrouvent. Et même quatre. Le personnage emblématique de la femme (à la fois fille, épouse et mère) reçoit ses hommes : son père, mort aux tranchées ; son mari, fusillé par les Allemands en 43 ; son fils, mort bêtement en voiture une nuit d'ivresse triste.
Comme dans ses autres pièces, l'auteur traque le rire du pas drôle : nous vivons avec nos morts.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !