A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Siorn est un homme venu des steppes glacées, un Nosvar. Alors qu'il tente de voler la perfide comtesse Ysbel, il est fait prisonnier. Ysbel et Siorn passent un marché : en échange de sa liberté, le guerrier devra ramener la tête d'Olshorn, suzerain de la comtesse. Afin de s'assurer qu'il ne s'enfuira pas à la première occasion, Ysbel empoisonne Siorn, lui promettant l'antidote en échange du fameux "trophée". Commence alors pour le barbare des steppes une quête des plus ardues : ramener la tête d'un puissant chef de guerre adulé par son clan, actuellement en plein conflit avec le clan voisin dirigé par Giarthen, son propre frère. Siorn n'a de toute façon plus rien à perdre : dans quelques jours, le poison d'Ysbel lui aura dévoré les entrailles !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...