"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Mars 2020, début du confinement. Les adolescents sont invités à rester chez eux. Le beau temps s'installe. Les défis challenge se multiplient à Douarnenez, faisant craindre le pire aux gendarmes. À Quimper, Célia, cinq ans, est assassinée près de son domicile. Les OPJ Erwann Le Métayer et Christophe Guillou orientent leurs recherches vers la baie de Douarnenez, entre la ville portuaire, d'où est originaire la petite fille, et Pentrez. Un lien existe-t-il entre ces différents événements ? Les enquêteurs vont tenter de démêler les fils de cette intrigue où les indices et les preuves fontdéfaut.
Élisabeth Mignon est née à Quimper, ville où elle réside depuis toujours. Passionnée d'histoire locale et de romans policiers, encouragée par ses amies «pousse-au-crime», elle se lance dans l'écriture de polars. Dans ce sixième roman, Erwann Le Métayer et Christophe Guillou, personnages récurrents, doivent clarifier plusieurs intrigues pour élucider cette sombre enquête. Elle a rejoint le collectif d'auteurs «L'Assassin Habite Dans Le 29» dès sa création.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !