"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
1773 : MESMER INVENTE L'HYPNOSE 1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE 2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer.
De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombre subsistent et mettent en péril son enquête.
Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?
Photographie de couverture : d'après Akira Inoue © Getty Imges
"N'ayez crainte. Nous sommes là, à vos côtés. Il ne peut rien vous arriver..."
Bel accueil mérité pour cette saison 1 de cette série sérum écrite par un bon binôme d'auteurs.
Et bien une très bonne suite, quelques réponses, de nouveaux mystères. On en apprend un peu plus sur Emily, on sait le fond de l'histoire pour Draken. Powell est vraiment génial dans ce tome là sinon. Et encore une fois j'ai marché à fond. Et puis c'est dingue comme ce livre se lit hyper vite (bon il est assez court 209 pages, mais quand même). Donc ce fut un bon moment (j'ai même eu les larmes aux yeux d'émotion à un moment) et je veux la suite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !