A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Enfin un ouvrage complet sur l'entretien ! Un ouvrage simple qui permet de maîtriser la complexité des situations.
L'ouvrage étudie le processus de communication à l'oeuvre dans l'entretien en s'inspirant des théories de la nouvelle communication. Il offre des repères pratiques aux acteurs de quatre types d'entretiens : accompagnement, investigation, examen et embauche. L'ouvrage propose un modèle inédit de gestion de la communication interpersonnelle : l'Implication distanciée. Ce modèle, applicable à toute situation, se traduit en procédures d'expression, d'observation, d'analyse et de régulation.
Pas à pas, le lecteur s'imprègne de ce nouveau regard, il se repère dans l'exercice de ses responsabilités et du pouvoir qui lui revient en situation. Il se forme méthodiquement à la gestion des entretiens, en position de conducteur ou d'exprimant. L'ouvrage s'adresse à tous ceux qui sont concernés par l'entretien : candidats à un examen ou à un poste, interviewés dans le cadre d'une enquête, personnes impliquées dans une démarche d'accompagnement, mais aussi conducteurs d'entretiens (membre du jury, employeur, enquêteur, accompagnateur).
Une troisième partie s'adresse plus particulièrement aux formateurs de sessions d'entretiens.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...