Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Ce module vise a vous fournir les connaisances de base utiles pour pouvoir programmer avec Scilab. Il a été conçu dans le cadre plus général du livre Scilab : De la théorie à la pratique - I. Les fondamentaux, qui vous initie aux manipulations les plus courantes dont vous aurez besoin quel que soit le domaine d'emploi de Scilab.
Notez bien qu'il ne traite que des fonctionnalités de programmation. Pour plus d'informations sur l'installation de Scilab, les fonctionnalités de calcul ou de représentation graphique, se reporter aux autres modules.
SOMMAIRE (Correspond à 90 pages imprimées) 14. Les scripts 15. Structures de contrôle 16. Les fonctions 17. Programmation avancée 18. Exemple : Programmation d'un jeu de Sudoku
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !