A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
La Politique nous colle à la Peau, le comble pour le dermatologue. Elle nous passionne au plus profond de notre esprit. Paul Valery écrivait « Ce qu'il y a de plus profond chez l'homme, c'est la Peau ». La Peau est Politique. Le politique édite un discours illusionniste dans le nano-temps de la communication, atomisant ainsi toute action dans le temps de sa gouvernance. La Peau est un livre à ciel ouvert. La Peau ne se lit qu'au travers d'un prisme interdisciplinaire. C'est une entité biologique, psychologique, sociologique et politique. La Peau, s'affiche comme la seule frontière entre notre intériorité et l'Univers. Nous sommes des « poussières d'étoiles » dirait Hubert Reeves, et aussi, des particules élémentaires politiques, actives. La « Révolution Néolithique » a eu lieu, à quand celle du Pe@ulithique ?
Écrire, lire, c'est émettre, transmettre et ne pas se soumettre au conformisme intellectuel consenti !
Alors osez, et embarquez-vous !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...