A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Carole Landry, une romancière de polars (habituellement publiée sous le pseudonyme de Viviane Larose), nous raconte trois meurtres (réels, cette fois), depuis la prison où elle incarcérée.
Rira bien qui rira le dernier est constitué de trois volets et d'un épilogue. Chacun des volets est consacré à un homme assassiné, tous d'anciens amoureux de Carole. À la toute fin du roman, le lecteur comprend que l'auteur a en fait voulu nous faire croire à une histoire vraie : les trois hommes qu'elle a aimés (de qui elle s'est inspirée pour écrire son roman) ont tous les trois été retrouvés morts, dans des circonstances similaires à celles décrites dans son livre. Carole Landry se retrouve donc en prison pour des meurtres qu'elle avait imaginés, mais qu'elle n'a pas commis.
Rira bien qui rira le dernier... Avoir su, elle aurait choisi un autre titre!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...