"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Noah, jeune arménien naturalisé depuis peu et brillant étudiant, entre en politique grâce au soutien de Katia de Constant, la fondatrice du parti genevois La Droite. D'entrée de jeu, si le jeune homme affiche des ambitions claires, être élu au Grand Conseil, il semble aussi qu'il ait un agenda précis. Un agenda dont il n'a rien dit. Même à son amie Lashana, une jeune rwandaise avec laquelle il vit depuis un an.
Le jour, les deux jeunes gens mènent des vies bien différentes, il va de radio en journaux, elle cumule les jobs précaires, mais, le soir, ils ont un point commun : leur passion pour la boxe thaïlandaise. Si Noah s'entraîne assidument, Lashana, après plusieurs victoires en amateur, va bientôt faire son premier match professionnel et espère devenir combattante à plein temps.
Alors que le jour de l'élection approche, on comprend que, depuis l'Arménie, c'est la mère du jeune homme qui tire les ficelles. Ces ficelles, Noah lui-même, il ne sait jusqu'où elles le mèneront.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !