"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Beaucoup d'entre nous sont mal touchés, peu ou pas touchés du tout dans leur vie. Des interdits, des croyances, des peurs, des principes peuvent nous couper de notre réalité sensuelle. Nous ressentons bien qu'être touché, le besoin d'être touché, n'est pas qu'une simple demande de bien-être. En réalité c'est un vibrant et pudique appel de notre vérité qui, dans le secret du plus précieux de nous, exprime intensément le besoin d'être entendu.
Deux mains bienveillantes, et une parole ajustée, peuvent inviter le corps à désenclaver sa créativité mise sous tutelle. Habituellement contraint à taire ses manques, à nier ses besoins et ses désirs, il a des chances de retrouver un légitime espace pour témoigner, s'ouvrir à la sensation et se raconter. Oser la relation à l'autre c'est d'abord oser la relation à soi, et ce chemin d'authenticité peut choisir de prendre le corps à témoin. Un toucher donné en conscience, qu'il soit professionnel, amical, amoureux ou érotique, nous invite en douceur à nous ouvrir au monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !