Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

RDC : 13 ans sous la main du diable

Couverture du livre « RDC : 13 ans sous la main du diable » de Didier Mwati Bulambo aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782353354658
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Alors que le mal Rwandais venait de faire un génocide de moins de 800 000 morts; ce mal fut exporté en RD.Congo en 1996. Et depuis sous différentes formes les génocides, rébellions et occupations, ne cessent de se poursuivre en défense de la minorité que seraient les Tutsi; le peuple Congolais,... Voir plus

Alors que le mal Rwandais venait de faire un génocide de moins de 800 000 morts; ce mal fut exporté en RD.Congo en 1996. Et depuis sous différentes formes les génocides, rébellions et occupations, ne cessent de se poursuivre en défense de la minorité que seraient les Tutsi; le peuple Congolais, surtout de l'Est paye depuis 13 ans pour un crime de génocide qu'il n'a jamais commis. 6 millions de morts, plus de 650 000 femmes violées, des milliards de dollars en matières premières et espèces animales pillés par les seigneurs des crimes des armées Burundaises, Ougandaises et Rwandaises qui parrainaient les rébellions de l'AFDL de LD Kabila, du MLC de JP Bemba, des RCD de Ruberwa, et autres, de l'UPC de Thomas Lubanga et enfin du CNDP d Nkundabataware. La main du diable Rwandais, Kagame, Ougandais, Museveni et Burundais, Buyoya autorisait et bénissait les crimes contre l'humanité, les crimes de guerre, les crimes de génocide, les viols, les assasinats, les tortures... Une destruction systématique et méthodique de tout un peuple à l'Est de la RDC.

Donner votre avis