"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ashley a peur. Elle a vaguement l'impression d'être suivie. En rentrant du travail, elle trouve chez elle les lumières allumées, les objets déplacés. Elle reçoit des menaces anonymes. Jusqu'au jour où des hommes qu'elle connaît sont trouvés assassinés et châtrés. La police la soupçonne et, de fait, tout l'accuse.
Quel rôle son père, un célèbre chirurgien, joue-t-il dans cette fatalité qui s'abat sur elle ? Le jeune avocat qui accepte d'assurer sa défense réussira-t-il à convaincre le jury que sa cliente souffre d'un mal étrange ? Ce mal est-il une invention de psychiatres, comme le prétend le procureur ?
Par touches subtiles, Sidney Sheldon nous fait pénétrer dans le passé d'Ashley, dans le labyrinthe d'une personnalité complexe, voire multiple... Ce récit d'une vengeance, qui commence dans la paranoïa, s'achève par un retournement de situation des plus machiavéliques.
Sidney Sheldon a publié une quinzaine de romans vendus dans le monde à plus de 280 millions d'exemplaires. D'après Le Livre des records, c'est l'auteur le plus traduit dans le monde. La plupart de ses best-sellers ont été adaptés au cinéma ou à la télévision. Chez Grasset, Rien n'est éternel (1995), Matin, midi et soir (1996), Un plan infaillible (1998).
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !