"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Bienvenue chez Jean-Luc, le salon le plus mode de New York où Georgia Watkins, coloriste star, prend soin des cheveux des femmes du monde, des actrices et des mannequins pour quoeelles deviennentoeplus blondes que blondes.
Dans ce salon, il noeest pas rare de teinter les poils des chiens pour les assortir à la couleur des cheveux de leurs maîtresses et loeon accepte le plus naturellement du monde un pourboire de mille dollars. Georgia est bien loin du salon de coiffure tenu par sa mère, où elle a fait ses classes au coeur du New Hampshire rural. Ici à New York, tout brille et resplendit. Le monde des stars et des paillettes demande bien quelques sacrifices : aucun jour de congé, pas la moindre vie privée mais coeest peu de choses comparé à la gloire et au luxe tant recherchésoe Jusquoeau jour où Georgia soeéprend de son séduisant collègue Massimo. Alors elle découvre les trahisons, les jalousies, le versant sombre et dangereux de ce monde de la beauté auxquels elle vouait pourtant amour et loyauté. Il semble soudain lui réserver les pires épreuves.
Traduit de l'anglais (Américain) par Florence Bellot
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !