Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pourquoi les malheurs arrivent-ils ?

Couverture du livre « Pourquoi les malheurs arrivent-ils ? » de Gordon Smith aux éditions Ada
  • Date de parution :
  • Editeur : Ada
  • EAN : 9782896672028
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Lorsque Gordon Smith, l'un des mediums les plus respectés du Royaume Uni,, donne une lecture à une personne en deuil à la suite de la mort tragique ou soudaine d'un être cher, cette personne cherche souvent à comprendre pourquoi la mort est survenue. Elle pose des questions telles que : Pourquoi... Voir plus

Lorsque Gordon Smith, l'un des mediums les plus respectés du Royaume Uni,, donne une lecture à une personne en deuil à la suite de la mort tragique ou soudaine d'un être cher, cette personne cherche souvent à comprendre pourquoi la mort est survenue. Elle pose des questions telles que : Pourquoi moi ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi le décès a eu lieu de cette façon ? Son heure était-elle venue ? Gordon ne prétend pas avoir les réponses définitives à ces questions, mais dans ce livre, il partage sa compréhension de notions comme le destin, le libre arbitre et le karma. Il nous apprend qu'il n'y a rien à craindre sauf la crainte elle-même. Les questions que pose Gordon Smith dans cet ouvrage : ? pourquoi les tragédies surviennent ; ? les pertes accablantes sont-elles le fruit de circonstances fortuites ou des raisons se cachent -elles derrière les malheurs ; ? comment les gens se ressaisissent et recommencent à vivre pleinement.Au fil des années, l'auteur a aidé une quantité innombrable de gens à accepter leur perte, à quitter le deuil et à retrouver leur voie vers la vie. Certaines de leurs histoires sont relatées dans ce livre pour nous démontrer comment ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort !

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.