Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Olivia, l'épouse de Gilles Diederichs, a quitté son enveloppe corporelle au début du mois de janvier 2021.
Après « son retour à la maison de lumière », sa volonté est de transmettre au plus grand nombre ce que sont le grand départ, l'après-vie et la relation possible entre le monde dit des esprits et ceux qui restent sur Terre.
Olivia a choisi Gilles pour traduire ses mots et les livrer à ceux qui voudraient découvrir la réalité de l'au-delà du visible. Gilles a donc canalisé les pensées d'Olivia. Ce livre est le résultat d'heures d'écoute et d'échanges entre Olivia, dans l'au-delà, et Gilles, sur Terre. Olivia y confie ses réflexions sur la manière de construire et conduire ses relations entre nous et nos proches défunts.
Un ouvrage qui initie au langage de l'éther, ce chemin énergétique qui consiste à établir et maintenir une communication télépathique permettant de poursuivre une relation fraternelle tout en étant sur deux plans différents.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !