L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Au fil des rues, des places, des jardins, des palais, des remparts et des hôtels particuliers, entrez dans l'Histoire de Poitiers.
L'historienne Isabelle Soulard et le photographe Patrick Lavaud vous proposent une promenade dans Poitiers au gré de ses monuments. Ce livre, qui s'adresse aussi bien aux Poitevins qu'aux nouveaux habitants et aux touristes de passage, reprend les chroniques d'Isabelle parues sur les réseaux sociaux lors des deux premiers confinements et attendues chaque jour par plusieurs centaines de personnes.
Isabelle Soulard, historienne, conférencière, auteur d'une quinzaine de livres majoritairement consacrés à l'histoire des femmes du Poitou et de l'ouest de la France. Ancienne Conseillère Départementale du département de la Vienne. Fondatrice de la Société des Auteurs du Poitou-Charentes. Passionnée par l'histoire de sa ville qui est aussi celle de ses ancêtres: Poitiers.
Patrick Lavaud est photographe de presse depuis plus de vingt ans. Il a développé un goût pour la photographie de spectacles - théâtres, concerts et opéras - qui a rapidement dépassé le strict cadre professionnel.
Il a assisté à toutes les éditions des Soirées Lyriques de Sanxay depuis leur création, et en a immortalisé les moments forts dans son premier ouvrage. Il vit à Poitiers.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique