A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Si la confrontation de Pamela Isley avec Jason Woodrue, l'homme responsable de sa mutation en Poison Ivy, l'a amenée aux portes de la mort, elle a aussi changé la nature de sa fuite en avant destructrice. Ayant renoncé à réduire en cendres l'Humanité tout entière, elle demeure néanmoins bien résolue à faire payer aux responsables de l'état catastrophique de la planète le tribut que Mère Nature exige. Ses retrouvailles avec Harley Quinn parviendront-elles à calmer ses envies de meurtre... ou l'odyssée sanglante ne fait-elle que commencer ?
Apres un premier tome que j'avais trouvé fort séduisant, j'attaque enfin la suite des aventures de la sulfureuse Poison Ivy.
Toujours dans l'idée de moderniser ce personnage culte, Willow Wilson prolonge le road trip ecolo de notre heroine.
Alors qu'Ivy en voulait au monde entier, elle va changer son fusil d'épaule pour s'attaquer à des cibles bien précises. Ce changement d'objectif va à mon sens jouer sur la qualité du scénario, en effet bien que les interactions avec les différents protagonistes et l'idée de base restent intéressantes, la quête de notre éco-terroriste va devenir un peu plus classique. Heureusement qu'un retour inattendu va venir ajouter un peu de piment au récit.
Graphiquement, Takara nous offre un travail vraiment abouti. Les planches sont belles et immersives en totale adéquation avec notre personnage principal et son style !
En bref, un tome deux un chouilla en dessous du premier. Mais une série malgré tout toujours aussi prenante, vivement la suite !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste