A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Forte d'une expérience de mort imminente, une mère tente désespérément de sauver son fils de cinq ans, mortellement blessé lors d'un accident de voiture. Elle sait ce qui l'attend de l'autre côté, et qu'il ne s'en sortira jamais tout seul. Une seule solution : accompagner son fils dans la mort. Mais dans la salle d'attente entre la vie et la mort, leurs destins vont se déterminer sur le terrain de jeu - véritable théâtre des horreurs. Bienvenue dans le far west de l'au-delà.
Une déception. Une militaire est grièvement blessée et son cœur s'arrête quelques secondes. Elle se retrouve dans un étrange port qui évoque la Chine ancestrale. Les nouveaux arrivants se retrouvent entre la vie et la mort. Soit ils récupèrent un visa et reviennent à la vie soit ils montent dans un bateau vers leur mort. Un étrange gang essaye de récupérer par la violence ces fameux visas.
Quelques années plus tard son fils doit subir une intervention chirurgicale et sera durant quelques minutes en arrêt cardiaque. Elle décide de l’accompagner en provoquant chez elle un coma artificiel....Elle se retrouve donc avec son fils dans ce monde violent. L'intrigue est quasi inexistante et l'auteur survole la description de cette salle d'attente de la mort dans lequel surnage l'héroïne. Quel dommage!
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...