"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le 27 janvier 2007 à düsseldorf, en allemagne, michel platini a inscrit le plus extraordinaire but de sa carrière en devenant président de l'union européenne de football (uefa).
Tour à tour sélectionneur de l'équipe de france, président du comité d'organisation de la coupe du monde 1998, membre influent de l'uefa puis candidat à sa présidence, platini a tissé patiemment le fil d'une trajectoire lumineuse. en homme de caractère et d'engagement il a gagné le match de sa nouvelle vie en endossant, sans jamais renier ses idées et ses valeurs, un costume que certains pensaient trop grand pour lui.
A travers les témoignages passionnants et inédits de tous ceux qui l'ont côtoyé, aidé ou conseillé durant les vingt années de ce parcours unique, voici le récit (émaillé de révélations) de l'étonnante transformation du plus grand footballeur français de l'histoire en homme politique triomphant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !