A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après « La vie en bleu », Martin Steffens en Poche !
Comment dire oui quand ce qu'il s'agit d'accepter est notre propre vie ?
Comment consentir à la vie qui s'impose à nous dès l'origine ? Comment apprendre à recevoir avant d'acquérir ?
"Petit Traité de la joie" est un livre revigorant sur la joie de vivre.
Oui, consentir a la vie, poser son existence et sa raison d'être en ces termes n'est pas une démarche si fréquente, et pourtant il y a là toutes les chances d'y trouver sérénite et plénitude.
Pétri par la philosophie et la pensée chrétienne, ce petit traité est une vraie proposition de vie nous révélant des pistes de bonheur insoupconné, à la portée de tous.
REPRISE SALVATOR
J'avoue ne pas trop savoir quoi en dire. Un livre un peu trop foisonnant sur le cadeau qu'il nous est fait par le fait d'être en vie, beaucoup de choses dites et redites mais sans grande profondeur. Nous considérons la vie comme un du alors qu'elle est un cadeau à honorer chaque jour. Je n'ai pas vraiment trouvé l'accompagnement pour y arriver comme il était annoncé sur la quatrième de couverture.
Je n'ai même pas ressenti cette joie dont il est question sur le titre.
Peut être suis je passé à coté ? ou pas du tout compris ce dont il était question ?
"Petit Traité de la joie" est un livre revigorant sur la joie de vivre. Oui, consentir a la vie, poser son existence et sa raison d'être en ces termes n'est pas une démarche si fréquente, et pourtant il y a là toutes les chances d'y trouver sérénité et plénitude.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...