A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après la victoire sur l'esprit sombre, Orfan, Aël et leurs amis coulent des jours heureux dans le royaume libéré de Mennelmär. C'est sans compter sur la fuite spectaculaire du traître Taran, qui part à la recherche de la légendaire coupe de force. Partis sur ses traces, les jeunes chevaliers se retrouvent en pays d'Oro où ils découvrent de mystérieuses cités cachant de lourds secrets, alors qu'une nouvelle guerre se prépare.
Dans ce quatrième volume s'ouvre une nouvelle quête qui amènera Orfan à affronter des démons, des dragons... mais surtout ses propres tentations !
À partir de 10 ans.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...