A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Depuis la bataille d'Armura, l'étau des infâmes Oromores se resserre sur le
pays de Mennelmär. La résistance essuient de terribles revers. Orfa, Aël et
leurs amis doivent partir en quête de nouveaux alliés, et surtout percer le
secret des pierres des chevaliers des Quatre-Vertus.
Face aux échecs et à la trahison, Orfan et Aël réussiront-ils à garder la foi ? Trouveront-il
de l'aide auprès de mystérieuses créatures fantastiques, les Tétitacs et les Dômdus ?
Car une grande bataille se prépare dans la plaine de Medaba...
À partir de 10 ans.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...