A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
C'est tout excités de leur visite du Musée Dunkerque 1940 qu'Adrien, Nino, Pipite et Lucile, les célèbres Quat'Quarts, rentrent chez eux. Non seulement ils ont recueilli une montagne d'informations sur la Seconde Guerre mondiale, mais ils sont aussi repartis avec une énigme à résoudre. Et pas n'importe laquelle ! Un touriste anglais a glissé un dessin à Adrien en lui demandant de l'aide. Un phare bizarre, des chiffres, une mouette... Que signifient tous ces symboles ? Formeraient-ils une carte au trésor ? Appâtés par la nouvelle, les Trois Têtes, leurs pires ennemis, enquêtent eux aussi. Mais les malicieux Quat'Quarts ont plus d'un tour dans leur sac.
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...