"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Près de mille ans après le déluge, dans un monde où les arcs-en-ciel sont noirs, Djouane LeGris, une jeune femme-louve, disparaît mystérieusement alors qu'elle fuit les siens en compagnie d'un jeune homme d'une meute rivale. Ce dernier, Ja'ak Long-Crocs, est retrouvé mort, démembré et mutilé. Les doutes se portent sur les hommes-corbeaux. L'existence de ces êtres mythiques n'a toutefois pas été prouvée.
Quelque chose rôde dans les forêts du Nouvel-Eden. Terrifiés, les animaux se terrent. Les fruits se mettent à pourrir à même les branches des arbres. lors que la famine gagne du terrain, Lovann LeGris se lance à la recherche de sa soeur. Il croise la route de Sachelle, une jeune femme-lynx. La chasseresse nomade fuit une grotte, un homme cruel et des créatures monstrueuses qui, peut-être, n'existent que dans sa tête.
Au cou, elle porte le collier de Djouane... Sur les berges du fleuve, Lovann et Sachelle découvrent Jastïng DuBois, un jeune seigneur à l'agonie. Au lendemain d'une tempête ayant décimé sa harde, l'homme-cerf se réveille seul survivant. Une forte amitié se tisse entre les trois jeunes gens. Ils viennent d'horizons différents, mais ils partagent un point commun : ils ont tous perdu. Paralysée par la peur, la jeune femme-lynx refuse cependant de les suivre.
C'est sans elle que Lovann et Jastïng, dans l'espoir de retrouver Djouane, partent pour la mystérieuse grotte qui hante les souvenirs de Sachelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !