Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Je ne souhaite à personne, ni même à mon pire ennemi, de croiser la route de l'agoraphobie. Une fois pris dans l'engrenage de ce vortex obscure, se mêlent angoisse, souffrance, doutes et désespoir. Or, la lumière tant convoitée au bout du tunnel ne peut apparaître que si l'on parvient à trouver, au plus profond de soi-même, une bonne raison de se battre pour quitter ce cercle vicieux et retrouver sa vie d' « avant ».
Sortir de l'agoraphobie nécessite beaucoup d'efforts, parfois des sacrifices. Cette lutte contre soi-même est un pas de géant qui change à jamais notre façon d'appréhender le monde, qui améliore pour toujours notre rapport à la vie. Ne laissons pas notre Petit Moi intérieur vivre dans la peur. Aidons-le à apprécier de nouveau chacun des petits plaisirs qui nous entourent.
Ce livre fait le récit du parcours d'une jeune femme qui a refusé de laisser la peur d'avoir peur contrôler sa vie. Mes recherches sur la toile, les lectures qui m'ont guidées, les spécialistes qui m'ont fait avancer y sont référencés. Vous y trouverez peut-être votre voie pour croire à nouveau au bonheur. C'est le plus grand bien que je vous souhaite.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !
Nouveaux talents, nouveaux horizons littéraires !
Des romans, livres de recettes et BD pour se régaler en famille !