"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Orghur, la paix règne depuis que le Traité de la Sorcellerie a été mis en place, il y a deux mille ans. Ce pacte, signé par les sorciers originels du royaume, oblige tous leurs descendants et semblables à vivre en marge de la société, à ne pas s'occuper des affaires d'État et à ne pas se mélanger aux simples humains.
Morgayna est une sorcière. Une descendante de Morgane. Dirigeante de toutes les magiciennes vivant à Orghur depuis la mort de sa mère quand elle avait quatre ans, elle a la réputation d'être froide et sans coeur. Son seul objectif ? Détruire la magie blanche. But mis en déroute par le Traité signé par Morgane, son ancêtre. Considérée comme la fille maîtrisant le mieux la magie noire depuis des siècles, elle est crainte de tous.
Eyden est un sorcier. Un fils de Merlin. Il dirige tous les faiseurs de sorcellerie blanche du royaume et n'a qu'un objectif en-tête : réunir les fils de Merlin et les descendantes de Morgane.
Lorsque le roi décide de les convoquer tous les deux au palais pour les nommer conseillers en magie, ils y voient une manière d'obtenir ce qu'ils veulent.
Mais entre une prophétie oubliée et cachée de tous, de faux magiciens qui se font passer pour les descendants d'une sorcière légendaire et des secrets à n'en plus finir, leurs plans vont se révéler plus difficiles que prévu à mettre en oeuvre.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !