"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une commande de reportage photographique pour le magazine de bord de la compagnie aérienne KLM fait partir pour la première fois Vincent Van De Wijngaard au Maroc. Il y réalisera une série de mode.
Sensible à la juxtaposition de couleurs spécifique au pays, le photographe se focalise sur une quête de lumière, chère à Henri Matisse qu'il admire au point d'avoir réservé à Tanger la même chambre que lui pour pouvoir contempler la vue qu'il avait peinte. L'ouvrage, fruit de nombreux séjours, représente un voyage photographique privilégiant l'instantanéité des ambiances avec un attachement particulier à la narration et à l'écriture cinématographique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !