"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Elle avait l'impression, depuis peu, que le professeur de droit pénal ne faisait cours que pour elle. N'avait-elle pas remarqué, à maintes reprises, qu'il la regardait d'une manière soutenue, à croire qu'il cherchait à capter son attention et à obtenir son approbation ??
La perfection ne cache-t-elle pas quelque chose d'obscur ?
Les cours de droit pénal du jeune et mystérieux professeur sont sans pareilles. Les étudiants affluent pour boire ses paroles, autant attirés par sa notoriété que par son physique avantageux. Alors, lorsque le corps d'une étudiante est retrouvé dans un parc, les doutes s'installent, dont ceux du commissaire Lebreton, chargé de l'enquête.
Et si le professeur n'était pas si innocent ?
Assises à leur banc, prenant sagement le cours sur leur ordinateur portable, guettant un regard de leur enseignant, les étudiantes sont loin d'imaginer ce que le sort leur réserve...
Michelle Maire a été professeure de Lettres jusqu'en 2010, année où elle se lance dans la rédaction de romans policiers, genre dont elle raffole. Sa seconde passion, l'art, se mêle savamment aux intrigues mystérieuses qu'elle met en scène avec brio.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !