A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Nouvelle Version 2021 Quand la vie devient difficile et rude, quand nous sommes dans une situation inextricable, quand, à vue humaine, tout semble perdu ou noué irrémédiablement, Marie reçoit toujours nos demandes. En les présentant à son Fils, Jésus, de ses mains tendres et maternelles, patiemment, elle nous montre le chemin et dénoue les noeuds qui étouffent notre vie. Enfin réunis dans un même livret, le texte intégral de la célèbre neuvaine écrite en 1998 parle Père Juan-Ramon Celeiro (nouvelle tradition) et les références bibliques qui l'appuient. Un best-seller dans le monde entier et une dévotion mariale très aimée par le pape François. AUTEUR Pour la conception de ce nouveau livret, l'éditeur répond à des groupes de prière souhaitant disposer des textes du Rosaire avec celui de la Neuvaine, exprimant aussi leur désir d'une adaptation du texte argentin, plus proche de la ferveur actuelle. Le Père Juan-Ramon Celeiro, curé d'une paroisse populaire de Buenos Aires (Argentine), confronté aux épreuves, aux besoins des innombrables pèlerins visitant son église, pour se recueillir devant le tableau de Marie qui défait les noeuds a écrit en 1998 cette neuvaine, dont la diffusion a immédiatement explosé dans le monde entier.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...